Aztech Forgotten Gods, de Mulaka Lienzo, a été dévoilé dans le Nintendo’s Indie World.

Aztech plonge dans un monde de dieux anciens et de technologie puissante sur Switch, Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et PC plus tard cette année.

Explorez une Mésomérique qui n’a pas été perturbée par les puissances européennes ; Tenochtitlan, la capitale aztèque du futur, prospère et est devenue une métropole de pierre. La dépendance croissante à la technologie a fait des anciens dieux des vestiges du passé. L’héroïne en devenir, Achtli, réveille par inadvertance les dieux colossaux cachés sous la ville, qui commencent à détruire tout ce qu’ils voient.

En rampant hors des décombres, Achtli trouve un artefact prothétique fusionné à son bras, revendiquant son statut de dieu. Rejoignez ce nouvel allié nommé Tez et abattez les dieux qui menacent la maison d’Achtli. Foncez dans les airs grâce aux puissants tirs du gantelet de pierre, puis frappez les géants pour les mettre à genoux.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Road 96 annoncé sur Switch avec un premier trailer de gameplay
Next ENDER LILIES arrive sur Switch et PC le 22 juin, PlayStation le 6 juillet.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Astérix & Obélix : Heroes – Un deck-builder qui manque de potion magique

20/10/2023
Close