Aztech Forgotten Gods, le jeu de combat de colosses en cyberstone au style latin-futuriste du développeur Mulaka Lienzo, part à la conquête des dieux au premier trimestre 2022 sur PC et consoles. Une démo jouable sur PC sera disponible en octobre lors du Steam Next Fest.

Défendez Tenochtitlan, le joyau de l’empire aztèque, dans la peau d’Achtli. Équipé d’une ancienne prothèse appelée Lightkeeper, Achtli doit faire face à des dieux qui cherchent à détruire sa maison. Sautez dans l’action, nettoyez les gouffres et broyez les rails avant de porter des coups sévères aux ennemis qui se dressent sur son chemin. Combattez Coatlicue, la déesse mère, et explorez une partie de Tenochtitlan dans la première démo d’Aztech.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test: Mario Golf – Super Rush
Next The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan annoncé sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Critique : The Mandalorian Saison 2 – Episode 8

22/12/2020
Close