Sorti initialement sur PC, Archangel Studios a soutenu le jeu avec de nombreuses mises à jour de contenu gratuites depuis le lancement, y compris du multi en coopération, pour créer un RPG d’action en monde ouvert véritablement épique.

Bleak Faith : Forsaken possède une apparence et une sensation uniques, ainsi qu’une atmosphère extrêmement oppressante. Mais c’est surtout le combat qui vous poussera dans vos derniers retranchements. Positionnement, timing et gestion des ressources sont des éléments que vous devez toujours garder à l’esprit. Attendez-vous à être mis au défi et préparez-vous à des combats de boss mémorables qui augmentent encore le niveau de danger.

Choisissez une classe et progressez vers votre style de jeu idéal. Mais n’oubliez pas que tous les choix ne sont pas réversibles, alors décidez judicieusement de la direction que vous donnerez à votre personnage.

Explorez les derniers vestiges de la civilisation dans ce monde vaste, impitoyable et interconnecté. Apprenez ce qu’il reste de son histoire. Découvrez des poches de civilisation dans l’Omnistructure en perpétuelle expansion, riche en atmosphère et pleine de dangers.

Tous les chemins ne sont pas pavés et ne sont pas faits pour vous, alors préparez-vous à courir, à grimper, à sauter et à vous élever dans Bleak Faith.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Trust sort une nouvelle souris orientée productivité avec la gamme Ozaa
Next Black Desert Online célèbre ses 3000 jours d’existence avec des promos et des événements

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Downwell sautera dans les tréfonds de la Switch fin janvier 2019

27/12/2018
Close