Obsidian Entertainment et Private Division ont annoncé la sortie de Meurtre sur Éridan, deuxième et dernier DLC de The Outer Worlds, sur Nintendo Switch le 8 septembre.

Meurtre sur Éridan ajoute une affaire de meurtre que les joueurs devront résoudre. La porte-parole de Rizzo, Helen Halcyon, a été trouvée morte, et c’est à vous de démêler cet imbroglio de mystères, de leurres et de secrets. Vous devrez découvrir des indices sur les scènes de crime et débloquer différentes lignes de quête grâce à un tout nouveau gadget, l’Amplificateur d’anomalies, pour ensuite traquer tout un panel de suspects hors du commun.

De plus, Meurtre sur Éridan augmente de 3 le niveau maximum du personnage et ajoute de nouvelles armes scientifiques et ensembles d’armures, ainsi que d’autres options de personnalisation des compétences.

Le DLC de The Outer Worlds nécessite le jeu de base et le joueur doit avoir terminé les quêtes de Monarque pour pouvoir accéder au contenu de Meurtre sur Éridan.
 
Meurtre sur Éridan est disponible sur le Nintendo eShop au prix de 14,99 € à l’achat ou dans le pass d’extension The Outer Worlds. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Aztech Forgotten Gods arrive sur PC et consoles au 1er trimestre 2022, avec une démo en octobre
Next Test : Prinny Presents NIS Classics Volume 1 – Remise au devant de la scène de deux bons TRPG

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La Team Yakuza sur un jeu Ken le Survivant

26/08/2017
Close