Nous espérons que vous êtes fin prêts à retourner en plein cœur du chaos interstellaire sur Halcyon dans The Outer Worlds. Obsidian a dévoilé des détails sur The Outer Worlds: Peril on Gorgon, le premier des deux DLC scénarisés prévus pour le jeu. 

Peril on Gorgon apporte beaucoup de contenu à l’univers du jeu (teinté d’humour noir) grâce à un scénario inédit qui embarque les joueurs vers l’astéroïde Gorgone afin d’enquêter sur l’origine mystérieuse de l’Adrena-Time. Une fois là-bas, vous trouverez de nouvelles armes et armure, avantages et défauts, ainsi que la liberté de régler vos problèmes à votre guise !

Attention, Peril on Gorgon nécessite le jeu de base et d’avoir terminé les quêtes de Monarque pour pouvoir accéder au contenu du DLC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test: Paper Mario:  The Origami King – 3, 2, 1, PLIEZ !
Next Yuji Naka et Naoto Oshima dévoilent Balan Wonderworld

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Ad infinitum – Les fils tranchés par la guerre

15/09/2023
Close