Obsidian Entertainment, Private Division et Virtuos ont annoncé la sortie de The Outer Worlds : Spacer’s Choice Edition pour la semaine prochaine, le 7 mars 2023, sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition offre la meilleure expérience de jeu pour les fans de la première heure comme pour les nouveaux arrivants qui souhaitent (re)découvrir ce fameux RPG. Une résolution plus élevée pour les graphismes, un système météo dynamique, une refonte de l’éclairage et des environnements, de meilleures performances, des temps de chargement réduits, des personnages plus détaillés, une limite de niveau plus élevée et bien d’autres nouveautés qui attendent nos aventuriers de l’espace prêts à forger leur destinée en bravant les conspirations de la colonie d’Halcyon.

The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition contient le jeu de base The Outer Worlds ainsi que les deux DLC, Meurtre sur Éridan et Péril sur Gorgone au prix de 59,99 €. Les joueurs possédant déjà les versions Xbox One, PlayStation 4 ou PC (Steam, Epic Game Store ou Windows Store) de The Outer Worlds et ses DLC peuvent passer à prix réduit* à The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition sur la nouvelle génération de console ou, le cas échéant, sur PC dans la même boutique numérique.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Trust lance de nouvelles manettes Muta abordables et écologiques
Next Lancement de l’épisode pilote du dessin animé inspiré de Lovecraft « NAKED PEAK – Climb the Mountains of Madness ».

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli ont été enregistrés !

18/05/2018
Close