NAKED PEAK – Climb the Mountains of Madness, l’anime d’alpinisme périlleux entame son ascension vers le sommet en publiant aujourd’hui son épisode pilote sur YouTube.

Basé sur le jeu de rôle sur table « Mountains of Madness » inspiré de Cthulhu, NAKED PEAK a remporté le prix du crowdfunding CAMPFIRE 2022 après avoir récolté plus d’un million de dollars auprès de 12 000 backers et atteint 1400% de financement total.

Un vol vers l’Antarctique disparaît mystérieusement et une recherche effrénée de survivants mène à une chaîne de montagnes jamais vue auparavant, la plus grande de la planète. Les nouvelles « montagnes de la folie » attirent l’attention des alpinistes professionnels et des amateurs de sensations fortes du monde entier, mais le défi d’escalader la huitième merveille du monde n’est surpassé que par les horreurs qui attendent au sommet.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition débarque le 7 mars
Next Le très attendu Lies of P bénéficiera d’une édition physique sur PS4, PS5 et Xbox One / Series X (et c’est pas un mensonge)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Taito Milestones – Le dixième jeu de cette collection est Space Seeker

25/11/2021
Close