Fireshine GamesNEOWIZ, le développeur Round8 Studio et Just For Games ont le plaisir d’annoncer que le jeu d’action très attendu Lies of P bénéficiera prochainement d’une édition physique.

Disponible simultanément avec la sortie numérique du jeu ce mois d’août 2023, l’édition physique sera disponible sur les consoles Xbox One / Series X, Playstation 4 et PlayStation 5.

Inspiré par la célèbre histoire de Pinocchio, Lies of P est un jeu d’action de type Souls se déroulant dans un monde sombre à la Belle Époque. Incarnez la marionnette nommée P, aventurez-vous à travers les rues de la ville en ruine de Krat, fabriquez des armes à partir des matériaux trouvés au cours de votre exploration, et interagissez avec les rares survivants de cet univers infernal. Plus vous mentez, plus vous devenez humain, avec tous les avantages et inconvénients que cela implique. Découvrez des choix narratifs profonds, profitez d’une grande liberté de personnalisation de la progression de votre personnage, et guidez P dans sa quête incessante pour devenir humain.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Lancement de l’épisode pilote du dessin animé inspiré de Lovecraft « NAKED PEAK – Climb the Mountains of Madness ».
Next Loop8: Summer of Gods dévoile sa cinématique d’introduction

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy VII Remake : voici la cinématique d’ouverture en intégralité

14/02/2020
Close