La campagne de communication continue pour Lies of P et NEOWIZ a partagé aujourd’hui une vidéo de présentation mettant en avant certains des ennemis les plus menaçants et des combats de boss les plus spectaculaires que les joueurs peuvent découvrir dans le jeu.

Des horribles monstres mutants au Roi des Marionnettes en personne, la vidéo démontre la grande variété des combats et l’ampleur impressionnante des combats de boss que l’on trouve dans Lies of P, et bien d’autres encore à découvrir dans le jeu complet.

Pour rappel, les précommandes de l’édition numérique standard s’accompagnent de la tenue « Mischievous Puppet’s Set », tandis que l’édition de luxe ajoute la tenue « Great Venigni’s Set », un masque unique, et permet aux joueurs d’accéder au jeu trois jours plus tôt. La version physique est présentée dans une boîte collector exclusive SteelBook® inspirée des toms, accompagnée d’un artbook de 92 pages. Les bonus numériques comprennent la bande originale, la tenue « The Great Venigni’s Set » et un masque unique à porter lors du festival. Une édition physique standard est également disponible.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le trésor enfoui de la Zone Zéro, Volume 1 : Le Masque Turquoise, le DLC Pokémon Écarlate / Violet est dispo
Next Sauvez le monde en multi et en couleurs avec Popucom

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le joli Plokoth sera gratuit sur Steam

16/06/2021
Close