NEOWIZ a publié deux nouvelles vidéos de gameplay de Lies of P présentant le système unique d’assemblage d’armes, ainsi qu’une vidéo de gameplay des armes Legion que les joueurs peuvent équiper lorsqu’ils combattent Krat.

Dans la première vidéo, nous pouvons nous familiariser avec la multitude de choix disponibles dans le jeu en mélangeant des poignées et des lames pour créer de nouvelles armes complètes.

La vitrine d’armes de Lies of P fournit des exemples uniques des armes que les joueurs pourront créer.
Dans la seconde vidéo, publiée aujourd’hui, les joueurs découvrent les armes de la Légion. Les armes de la Légion sont un mécanisme de jeu unique dans Lies of P où les joueurs peuvent équiper et améliorer diverses armes mécaniques, chacune ayant des capacités et des utilisations distinctes en combat. Les Legion Arms comprennent « Falcon Eyes », qui projette une charge explosive qui s’implante dans les ennemis, « Flamberge », qui émet une vague de feu continue, « Aegis », qui permet aux joueurs de se protéger des attaques en utilisant un bouclier incendiaire, et cinq autres. Les armes de la Légion offrent aux joueurs une plus grande liberté lors des combats, grâce à une personnalisation plus poussée des personnages qui s’adapte à de multiples styles de jeu.

Le Legion Arm Showcase de Lies of P montre quelques-uns des outils disponibles dans Lies of P
Les fans les plus impatients peuvent précommander le titre dès maintenant pour recevoir des bonus exclusifs ! Les précommandes de l’édition numérique standard s’accompagnent de la tenue « Mischievous Puppet’s Set », tandis que l’édition de luxe ajoute la tenue « Great Venigni’s Set », un masque unique, et permet aux joueurs d’accéder au jeu trois jours plus tôt. La version physique est présentée dans une boîte collector exclusive SteelBook® inspirée des toms, accompagnée d’un artbook de 92 pages. Les bonus numériques comprennent la bande originale, la tenue « The Great Venigni’s Set » et un masque unique à porter lors du festival. Une édition physique standard est également disponible.

Inspiré de l’histoire familière de Pinocchio, Lies of P est un jeu d’action de type Souls qui se déroule dans la ville sombre de Krat, inspirée de la Belle Époque. Autrefois magnifique, Krat est devenue un véritable cauchemar alors que des marionnettes mortelles se déchaînent et qu’une épidémie s’abat sur le pays. Incarnez P, une marionnette qui doit se frayer un chemin à travers la ville au cours d’un voyage implacable pour retrouver Geppetto et devenir enfin humaine. Lies of P présente un monde élégant et plein de tension, des systèmes de combat et de personnalisation des personnages profonds, ainsi qu’une histoire captivante avec des choix narratifs intéressants où plus les mensonges sont nombreux, plus P devient humain. N’oubliez pas : dans un monde rempli de mensonges, personne n’est digne de confiance…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Des bonus de lancement pour Les Sisters 2 : Stars des Réseaux
Next La version PSVR2 de Pixel Ripped 1995 aura un peu de retard

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Seven Doors – pourrez-vous ouvrir toutes le portes ?

06/03/2023
Close