À l’approche de la sortie du jeu le 19 septembre, NEOWIZ partage une toute nouvelle bande-annonce pour Lies of P à l’occasion de la Gamescom de cette année. Cette nouvelle bande-annonce de gameplay cinématique, intitulée « How Many Lies ? » nous donne un meilleur aperçu de l’élégant système de combat, des lieux détaillés et des redoutables ennemis qui nous attendent au cours d’aventure, tandis qu’une voix mystérieuse pose des questions en lien avec les thèmes narratifs du jeu.  

Les fans impatients peuvent précommander le jeu dès maintenant pour recevoir des avantages exclusifs ! Les précommandes pour l’édition numérique standard incluent la tenue «Mischievous Puppet’s Set», tandis que l’édition deluxe donne en plus la tenue «Great Venigni’s Set», un masque unique et l’accès au jeu trois jours plus tôt. La version physique est vendue avec un coffret collector inspiré des SteelBook et un artbook de 92 pages. Parmi les objets numériques cadeaux, on trouve la bande originale du jeu, la tenue « ensemble du grand Venigni » et un masque unique à porter au festival. Une édition physique standard est également disponible.

Qu’est ce que Lies of P ?

Inspiré par la célèbre histoire de Pinocchio, Lies of P est un jeu d’action soulslike qui se déroule dans la sombre ville de Krat d’inspiration Belle Époque. Cette ville autrefois splendide est devenue un lieu de cauchemar infesté de marionnettes tueuses et dévasté par la peste. Vous incarnez P, une marionnette qui doit traverser la ville lors d’une aventure haletante pour retrouver Geppetto et devenir enfin humaine. Lies of P présente un monde élégant et chargé de tension, des combats et des systèmes de personnalisation du personnage complexes ainsi qu’une histoire captivante aux choix narratifs intéressants : à chaque mensonge qu’il raconte, P devient un peu plus humain. Rappelez-vous : dans un monde de mensonges, on ne peut faire confiance à personne… 

NEOWIZ sortira Lies of P le 19 septembre 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La bande-annonce gamescom 2023 de Lies of P se dévoile
Next MEDION et Eldohm présentent Iconic Arcade : leur borne d’arcade sous Raspberry Pi

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Reina vient compléter le casting de TEKKEN 8

13/11/2023
Close