ARVORE, le studio VR à l’origine de la franchise Pixel Ripped, annonce que le deuxième épisode de la série, Pixel Ripped 1995, reporte le lancement de sa version PSVR2 au 3 octobre en raison d’un retard inattendu dans le processus d’assurance qualité.

Cette version améliorée de Pixel Ripped 1995, qui intègre de meilleurs graphismes et performances, ainsi que des fonctionnalités de head rumble et de triggers adaptatifs, sera lancée sur le PlayStation Store au prix de 19,99€. En prime, ceux qui possèdent déjà le jeu sur le Playstation VR original auront la possibilité de passer à la version améliorée sur le PSVR2 sans frais supplémentaires.

Dans cette saga de jeux vidéo, notre héros virtuel Dot a la lourde mission de rétablir l’équilibre dans les différentes dimensions. La solution ? Recruter le meilleur joueur de 1995, un enfant de 11 ans nommé David. Embarquez dans cette quête intemporelle aux côtés de ce duo dynamique, en naviguant à travers des retours en arrière amoureusement recréés de vos moments les plus chers en jouant à des classiques de tous les temps dans votre chambre, au magasin de jeux de location ou à la salle d’arcade, le tout dans un monde de réalité virtuelle immersif.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Lies of P en dévoile plus sur la gestion des armes et des outils
Next Ynnis sort le Guide de l’animation japonaise – Les pionniers de l’anime (1958 -1969)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

My Hero Academia One’s Justice: Shota et Stain sont de la partie

04/04/2018
Close