Pixel Ripped 1995 est un voyage nostalgique en réalité virtuelle à travers l’une des époques les plus appréciées des jeux vidéo, et il a reçu nos éloges récemment sur ce site. Le jeu s’apprête à recevoir une grosse mise à jour sur toutes les plateformes.

Une mise à jour baptisée Ultimate Challenge vise à reconnaître et à célébrer la myriade de différents types de joueurs . Pour y parvenir, cette mise à jour gratuite introduit un tout nouvel ensemble de fonctionnalités, de défis et de récompenses qui amélioreront considérablement la rejouabilité du jeu de base, et rendront les 6 niveaux plus diversifiés et adaptables à de nombreux styles de jeu différents.

  • Mode Hardcore : testez vos compétences dans les six niveaux dans un nouveau mode de difficulté avec des ennemis et des défis plus difficiles!
  • Cartouches dorées : trouvez des objets de collection cachés répartis sur tous les niveaux pour débloquer du contenu secret! La rumeur veut que quelque chose de spécial puisse arriver à la fin du jeu …
  • Nouvelle capacité Ripped Boost : ce mouvement spécial rend Dot super puissante quand elle rassemble suffisamment de pixels et permet aux joueurs inconditionnels et aux speedrunners de concevoir de nouvelles stratégies pour boucler les niveaux.
  • Tenues Dot : débloquez de nouvelles armures pour Dot qui donnent le droit de se vanter aux vrais fans de Pixel Ripped!
  • Pixel Doors : explorez des itinéraires alternatifs qui ne s’ouvriront qu’aux meilleurs joueurs!
  • Bande dessinée interactive : Une histoire entièrement originale Pixel Ripped ajoutée dans la chambre de David.
  • Nouvelle scène post-crédits pour tous les joueurs.
  • Système de score et enregistrements de niveau : vantez-vous de votre meilleur score et de votre meilleur temps à chaque niveau!
  • Possibilité de passer les Cut-scenes et minuterie de jeu intégrée pour améliorer l’expérience de speedrun / contre la montre.
  • Plusieurs corrections de bugs et améliorations.
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test: Star Wars Episode I – Racer
Next Disintegration lance un Week-end de jeu gratuit

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Game Journalism Simulator : toi aussi, joue les journalistes

10/07/2014
Close