Road 96, le nouveau jeu narratif du studio DigixArt sortira sur Switch, en plus du PC. La nouvelle plateforme a été annoncée à l’occasion du dernier Nintendo Indie World à travers la diffusion du premier trailer de gameplay du jeu.

Road 96 est une aventure procédurale narrative où vous devez vous échapper d’un pays au bord de l’implosion et atteindre la frontière, à plusieurs centaines de miles de distance, dans les montagnes. Durant chaque trajet jusqu’à la frontière, vous aurez des dizaines de choix à faire que ce soit en matière de moyens de transport, d’interactions avec les autres voyageurs, et si vous avez réussi, ou pas, à résoudre les puzzles et rester en vie.

Toutes ces décisions modifient votre expérience, vous fermant certaines options, vous permettant de découvrir d’autres chemins. Vos choix ont une importance, dévoilant davantage sur les histoires et les secrets de cette nation au passé trouble. En effet, dans Road 96, alors que vous baroudez lors d’un été torride de 1996, vous ferez la rencontre de leurs habitants. Chaque décision aura des conséquences sur leurs vies ainsi que sur votre trajet. Chaque partie est unique et rejouable. Dans Road 96, tous les chemins sont différents.  

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous The Longing prendra 400 jours de votre vie également sur Switch
Next Aztech Forgotten Gods arrive sur consoles et PC 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Pokémon fabuleux Zarude vient d’être découvert dans Pokémon Épée et Bouclier

27/02/2020
Close