L’éditeur Just For Games annonce la sortie imminente de Road 96, arrivant dans précisément une semaine, le vendredi 15 avril 2022sur PS4, PS5 et Xbox One / Series S|X.

Le pays de Petria est devenu un enfer. Le régime est hors de contrôle. Il est temps de s’échapper, de se diriger vers la frontière, le monde libre. Les dernières économies de vos parents en poche, des milliers de kilomètres à vos pieds, et un petit espoir de traverser la frontière en vie.

Traversez le pays en stop dans le tout premier jeu narratif procédural. Rencontrez des personnages mémorables, découvrez des secrets, apprenez des compétences, pour vous aider à traverser la frontière vers la liberté.

Vos choix changent votre aventure, changent les gens, changent le monde. Il y a des milliers de routes dans Road 96. Laquelle prendrez-vous ?

Road 96 a été primé à plusieurs reprises lors de la cérémonie des Pégases 2022, gagnant 5 récompenses et le plaçant comme l’un des jeux favoris de l’année 2021 :

  • Meilleur jeu vidéo indépendant
  • Prix « Au-delà du jeu vidéo »
  • Meilleur univers sonore
  • Excellence narrative
  • Meilleure accessibilité

Road 96 est un jeu d’aventure procédural à l’évolution constante, avec des éléments de survie, dans lequel les joueurs doivent s’échapper d’un pays dirigé par un régime autoritaire sur le point de s’effondrer. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Que le travail de détective commence ! Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter est disponible sur Switch.
Next Source of Madness sera disponible sur PC, PlayStation, Xbox et Switch le 11 mai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Carry Castle annonce Source of Madness au Guerrilla Collective

14/06/2020
Close