Burgeon & Flourish a annoncé aujourd’hui que leur jeu FMV Of Two Minds sortira sur iOS le 5 février au prix de 2,99€. Of Two Minds est un jeu FMV psychanalytique à association libre qui vous place dans le fauteuil du psychanalyste pour explorer l’esprit et la psyché d’un groupe de personnages, aussi imparfaits, contradictoires et vulnérables que vous, dans le New York de la fin des années 80. En découvrant et en reliant les sujets et les idées de leurs pensées et de leurs souvenirs, vous dévoilerez une partie de l’histoire en comblant les lacunes, en creusant plus profondément dans leurs obsessions, leurs secrets et leur histoire.

Of Two Minds est un jeu qui se prépare depuis 35 ans : tout a commencé en 1989, lorsque le réalisateur Michael Bergmann (fondateur de Burgeon & Flourish), lauréat d’un prix international, a tourné plus de trois heures de fiction sur l’intensité de la relation amoureuse de deux psychanalystes. 30 ans plus tard, dans le cadre d’une collaboration inspirée avec le concepteur et compositeur de jeux Lucas Tahiruzzaman Syed, ces séquences ont été adaptées en un jeu narratif non linéaire, Of Two Minds.

Alors que la psychanalyse disparaissait du paysage, de plus en plus remplacée par des thérapies basées sur des médicaments et des méthodes plus rapides, Michael est devenu obsédé par la préservation et la popularisation de certaines de ses idées les plus excitantes, des idées qui peuvent transformer une vie humaine mais qui risquent d’être perdues à jamais.

Plongez dans cette expérience narrative pour dévoiler tous les secrets de ses personnages uniques, qui arriveront sur iOS le 5 février !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Dragon Ball Kakarot et Dragon Ball Sparking! Zero à l’honneur du Dragon Ball Games Battle Hour 2024
Next Test : War Hospital – Tout le monde ne survivra pas

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Suite à la crise du COVID-19, la version PC de Death Stranding est repoussée à juillet

21/04/2020
Close