Non pas un mais deux trailers ont été révélés pour les jeux vidéos de la licence Dragon Ball

Le premier annonce la sortie (prochaine ?) du troisième et dernier DLC de l’énorme Dragon Ball Kakarot, consacré cette fois au dernier Tenkaichi Budokai et la rencontre avec Oob. Au programme, pas mal de nostalgie puisqu’il s’agit là de la fin officielle du manga (se situant même avant Dragon Ball Super) que nous pouvions lire dans le 42ème volume du manga original. Une jolie façon de conclure l’histoire de Kakarot, qui aura été un jeu très généreux en contenu !

Dragon Ball Sparking! Zero : nouveau trailer lors de la Battle Hour 2024

Ensuite, c’est bien entendu le très (très) attendu Dragon Ball Sparking! Zero – successeur de la licence Budokai Tenkaichi sur PS2 (intitulée Sparking au Japon) – qui nosu fait l’honneur de dévoiler un trailer centré sur l’affrontement à travers le temps des rivaux Goku et Végéta. Une occasion d’avoir une meilleure idée du rendu du jeu, de son gameplay, mais aussi d’apercevoir quelques-uns des personnages jouables. Pour rappel, la série Sparking avait jusqu’ici proposé le roster de combattant le plus complet, avec toutes les formes et transformations, allant des origines de Dragon Ball en passant par les OAV et GT. On attend bien entendu que ce Sparking! Zero n’en fasse pas moins, que du contraire.

Nous pouvons donc déjà confirmer que plusieurs versions de mêmes combattants seront présentes (chacune avec son pool d’attaques j’imagine) et vous pouvez les apercevoir dans cette capture d’écran, pour environ plus de 160 personnages (en comptant les versions et les transformations, qui j’espère seront activables en plein combat) ! Espérons qu’il y aura aussi les versions de l’arc Enfant !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La nouvelle extension Destinées de Paldea du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon est disponible
Next Le FMV psychanalytique « Of Two Minds » arrive sur iOS le 5 février

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: MXGP 2020

28/01/2021
Close