On n’en parle pas assez (et on va vite y remédier), mais la maison d’édition Third Editions enchaîne les sorties de livres consacrés entre-autre à différentes sagas du jeu vidéo.

Après la sortie d’un premier volume consacré à Kingdom Hearts III il y a quelques temps, c’est au tour de deux volumes continuant d’explorer l’univers de SEGA qui viennent de sortir aujourd’hui avec un tome dédié à la série Yakuza (qu’on aime très fort) et un autre qui s’attarde sur SEGA lui-même, reprenant tout l’historique des projets du constructeur.

De manière générale, les éditions Third sont une mine d’informations passionnantes à lire sur les plus grandes licences du jeu vidéo et qu’on ne peut que vous recommander chaudement.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous ENDER LILIES : Quietus of the Knights s’annonce sous la pluie
Next Magic : The Gathering Arena débute un tournoi avec une dotation de 250.000 dollars

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sur la piste de Princesse Mononoké chez Ynnis Editions – Fiche de lecture

16/05/2023
Close