Le studio de développement indépendant belge Maratus Games lance une campagne Kickstarter le 15 septembre pour financer son nouveau RPG ARISEN: Chronicles of Var’Nagal pour PC.

ARISEN – Chronicles of Var’Nagal est un jeu de rôle narratif à l’esthétique léchée dans lequel vous devrez endosser le rôle d’un esclave à la recherche de liberté. Pour se donner une idée, le prologue du jeu est gratuitement mis à disposition sur Steam.

Prenant place sur l’île de Maccialatt, ARISEN – Chronicles of Var’Nagal permet de façonner la personnalité de votre personnage à l’aide des cartes «Émotion» (Peur, Chagrin, Dégoût, Colère, Joie) en parlant avec différents types de personnes.

La campagne Kickstarter du studio les aidera à obtenir plus de fonds pour couvrir les coûts liés à la production et au développement d’ ARISEN – Chronicles of Var’Nagal .

Les développeurs ont d’ailleurs sorti une vidéo décalée et badass pour lancer leur campagne de financement.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Les belges de Warcave présentent leur RPG tactique Black Legend
Next Watch Dogs : Legion et Assassin’s Creed Valhalla officialisent leurs dates de sortie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Autopsy Simulator s’annonce en vidéo

19/04/2020
Close