Grâce au soutien de 500 contributeurs, le studio de développement indépendant belge Maratus Games a réuni 39 000 $, soit 111% de son objectif initial sur Kickstarter , pour financer la production et le développement d’ARISEN: Chronicles of Var’Nagal .

ARISEN: Chronicles of Var’Nagal est un jeu de rôle narratif utilisant des cartes de tarot magnifiquement dessinées à la main pour faire des choix dans l’histoire. Au cours du voyage, vous vous lancerez dans une aventure pour rechercher la liberté, nouer des relations et influencer profondément le monde qui vous entoure.

En utilisant le système de cartes, vous utiliserez un jeu de cartes basé sur vos émotions et vos sentiments qui renforcent chacune de vos décisions. Comme vous pouvez tomber amoureux, vous pouvez aussi avoir un ennemi que vous voudrez assassiner… Selon chaque choix, vous pourrez découvrir de multiples fins et résolutions d’histoire.

ARISEN: Chronicles of Var’Nagal sera publié sur PC au printemps 2021. et dispose d’une démo prologue gratuite !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test: Tamarin sur Playstation 4
Next Cris Tales est reporté à 2021, mais gagne une version physique sur next-gen

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Je veillerai sur tes nuits, Léonie… chez Langue au Chat – Fiche de lecture

29/11/2022
Close