Dreams Uncorporated et Modus Games ont annoncés que leur prochain jeu, Cris Tales, est reporté en 2021.

« La décision de repousser la sortie de Cris Tales a été difficile à prendre, mais elle a été prise pour s’assurer que les développeurs de Dreams Uncorporated et de SYCK puissent faire découvrir la meilleure version de Cris Tales aux fans qui attendent impatiemment sa sortie« , a déclaré Christina Seelye, PDG de Modus Games.

Cris Tales sera disponible en version physique chez Just for Games sur les générations actuelles Switch et PS4, ainsi que sur les nouvelles générations de consoles, PS5 et Xbox Series X, dans le courant de l’année 2021.

Pour rappel, Cris Tales est un JRPG indépendant qui rend hommage aux classiques du genre avec une nouvelle perspective. Scrutez le passé, agissez dans le présent et découvrez comment vos choix affectent dynamiquement le futur, tout cela simultanément sur un seul écran !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le jeu belge ARISEN: Chronicles of Var’Nagal a réussi son Kickstarter
Next AtGames veut ramener l’arcade à la maison avec le Game Pro

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Snipperclips dispo au lancement de la Switch et en pack avec des Joy-Cons

24/02/2017
Close