Modus Games a dévoilé lors du Future Games Show une toute nouvelle bande-annonce pour Cris Tales, qui présente un éventail d’alliés que la protagoniste Crisbell rencontrera au cours de son voyage dans le temps.

La vidéo présente à nouveau Crisbell, une chronomancienne  récemment éveillée qui commence à apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Les autres personnages mis en avant sont les alliés Willhelm, la voix de la raison dans le groupe, Chrisopher, Zas et JKR-721, un robot qui se bat avec ses poings. Bien sûr, on ne peut pas oublier Matias, une grenouille parlante extrêmement fiable !

La liste des acteurs qui donneront vie au voyage de Crisbell a également été annoncée aujourd’hui sur le blog de Modus Games. Parmi cette liste, on trouve la vétérante de l’industrie Kira Buckland, qui prête sa voix à Crisbell. Elle a déjà prêté sa voix à la protagoniste principale 2B dans Nier : Automata. Cristopher est joué par l’acteur Zeno Robinson, qui a également interprété Goh dans Pokémon Journeys : The Series.

Les joueurs peuvent se rendre sur le Xbox Store, le PlayStation Store, l’eShop, Steam ou GOG pour télécharger la démo, en attendant la sortie du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le superbe Bladed Fury lance sa bande-annonce de sortie
Next Daedalic dévoile trois nouveaux titres et deux nouveaux trailers au Future Games Show

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV – La fin d’une ère qui tire en longeur

27/10/2020
Close