L’éditeur allemand Daedalic Entertainment – que l’on connait surtout pour ses jeux d’aventure – vient d’annoncer trois titres prometteurs à sa gamme d’édition en 2021 : Le jeu de stratégie à l’encre Inkulinati, le jeu de course coopératif/compétitif Fling to the Finish et l’aventure postapocalyptique point-and-click Life of Delta.

Inkulinati de Yaza Games est un jeu de stratégie tout droit sorti des manuscrits européens médiévaux. Devenez un maître de l’encre vivante, développez votre bestiaire de créatures fantastiques et hilarantes basées sur des illustrations vieilles de 700 ans et battez vos ennemis avec stratégie et ruse. Des chevaliers combattant des escargots, des bardes combattant des lapins avec des lances : Tout cela n’est que le début d’un voyage dans l’art et l’humour du Moyen-Âge.

Le jeu de course coopératif/compétitif Fling to the Finish, développé par SplitSide Games, permet à quatre équipes de deux joueurs de traverser des parcours d’obstacles colorés et chaotiques tout en étant attachés par une corde élastique. Les partenaires peuvent se projeter sur des corniches, se balancer autour d’obstacles… ou s’emmêler désespérément. Le jeu peut être joué en solo, en ligne, en écran partagé ou, pour des rencontres plus serrées, en partageant littéralement la même manette.

Enfin, une gamme Daedalic ne serait pas la même sans une aventure point-and-click. Life of Delta d’Airo Games se déroule dans un monde post-apocalyptique où les humains ont disparu et où seuls les robots de service abandonnés et les lézards humanoïdes survivent. Suivez le petit robot Delta dans un voyage à travers 25 niveaux magnifiquement conçus et plus de 50 mini-jeux, tandis qu’il recherche son ami perdu et rencontre une multitude de personnages uniques.

Daedalic a également dévoilé deux nouvelles bandes-annonces pour les jeux récemment annoncés, Glitchpunk (inspiré par GTA2) et Hidden Deep (le thriller de science-fiction et hommage à l’horreur des années 80).

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Cris Tales présente ses personnages dans une nouvelle bande annonce
Next Merge Games et Italian Games Factory annoncent Haunted Space

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le remake de Pharaoh: A New Era sortira le 15 février !

25/01/2023
Close