Inkulinati est un jeu de stratégie au tour par tour développé par Yazagames avec des lapins escrimeurs qui vient d’atteindre 50% de son objectif sur Kickstarter en moins de 24h.

Dessiné à la main sur la pages d’un manuscrit médiéval, Inkulinati vient de lancer sa campagne de financement participatif afin de finaliser sa campagne solo dans laquelle les joueurs incarneront un Maître de l’Encre Vivante, aussi connue sous le nom d’Inkulinati.

Le titre est inspiré d’illustrations médiévales qui seraient réalisées par des illustrateurs monastiques vieux de 700 ans, ce qui feraient d’eux les plus vieux employés du secteur du jeu vidéo (cette dernière info est à prendre avec des pincettes tout de même – lol).

Les joueurs pourront créer leur propre bestiaire, affronter des célébrités médiévales à l’image de Dante – et même la Mort elle-même. Le jeu proposera aussi un mode PVP et divers challenges.

Le jeu est déjà jouable, tandis que le studio polonais vise une sortie PC pour le printemps 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les sous-marins s’infiltrent dans World of Warships
Next JumpKing sera porté sur Switch, PS4 et Xbox One le 9 Juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Disgaea 6: Defiance of Destiny dévoile de nouvelles classes de personnage

27/04/2021
Close