Les batailles sous-marines commencent dès aujourd’hui et seront disponibles jusqu’au 24 juin en tant que type de bataille spécifique. Les nouveaux sous-marins y seront bien entendu à l’honneur !

Cet événement temporaire permettra aux joueurs de jouer avec trois sous-marins différents de rang VI :  le U-69 Allemand, le Cachalot de l’US Navy et le S-1 soviétique.

Les sous-marins proposeront des tactiques de jeu uniques, leur permettant de s’immerger et de surprendre l’adversaire grâce à des attaques efficaces depuis les flancs. Ce sont des chasseurs fragiles et prudents, armés de torpilles à tête acoustique. Ses potentiels commandants devront cependant garder un œil sur la puissance de la batterie, car cette précieuse ressource alimente leurs actions sur le champ de bataille. Si elle s’épuise, ils doivent refaire surface – et briser les vagues n’est pas ce que veut un commandant de sous-marin sans plan solide et sans issue.

Toutes les informations sur cet événement le site officiel.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Minecraft Dungeons, nos 30 premières minutes live
Suivant Darkest Dungeon rencontre Monty Python dans Inkulinati

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Madden 16 incluera également des femmes

21/06/2015
Close