World of Warships a conclu hier avec succès sa toute première parade navale virtuelle. Cette dernière a mis sur le devant de la scène certains des navires de guerre alliés les plus emblématiques, lors d’un événement unique diffusé en direct sur Twitch.

La parade virtuelle en direct a été organisée en partenariat avec des joueurs volontaires qui contrôlaient les navires dans une formation chorégraphiée à travers le port de la ville de New York.

24 navires ont pris part à la parade navale virtuelle, et 8 d’entre eux ont été présentés de façon très détaillée. Parmi les pays représentés, on pouvait voir défiler le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada, le Commonwealth, la France, la Pologne, la Russie. Pas moins de 62 kilomètres ont été parcouru pendant la parade virtuelle.     

Le plus grand navire de la parade virtuelle était baptisé le HMS Hood (263,3 mètres) le plus grand navire survivant est le USS Massachusetts (210 mètres), tandis que le plus petit est le HMS Campbeltown (95,81 mètres).

Sur les 24 navires présentés, 5 sont toujours opérationnels comme musée naval: USS Kidd (États-Unis), USS Texas (États-Unis), USS Massachusetts (États-Unis), ORP Błyskawica (Pologne), NCSM Haida (Canada)

Pour rendre hommage aux vétérans de la Seconde Guerre mondiale, World of Warships a préparé un marathon vidéo commémoratif spécial au cours duquel ils pourront raconter leurs propres histoires, partager leurs expériences avec notre communauté et offrir des cadeaux en jeu à nos joueurs. Les épisodes peuvent être visionnés sur le site officiel.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Dragon Ball FighterZ: Goku et son Migatte no Gokui arrive!
Suivant Test: Potata – PS4 – Fairy Flower

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Le DLC They Shall Not Pass de Battlefield 1 est gratuit pendant 2 semaines (mais pour toujours)

02/05/2018
Close