Avouez qu’on ne l’a pas vu venir cette collaboration. Et pourtant, World of Warships vient de s’associer à Games Workshop pour produire du contenu estampillé Warhammer 40,000.

Dans une prochaine mise à jour, World of Warships recevra de nouveaux contenus tels que des apparences de navires à thème, des commandants et des camouflages basés sur l’univers de Warhammer 40,000. Deux des plus grandes factions de Warhammer 40,000 seront représentées : l’Imperium et le Chaos avec leurs commandants Justinian Lyons XIII et Arthas Roqthar the Cold.

La prévente qui comprend des drapeaux et des correctifs débutera le 27 mai. Les joueurs qui achètent le package de prévente recevront par la suite un bonus de mission spécial, où ils pourront gagner des conteneurs Warhammer 40,000 renfermant des navires à thème, des commandants et des camouflages.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec une marque aussi emblématique qui rassemble un public incroyablement passionné, certains d’entre eux venant de nos propres rangs », a déclaré Philip Molodkovets, producteur exécutif de World of Warships. « L’atmosphère gothique et sombre de Warhammer 40,000 offre un tranchant à l’univers réaliste de World of Warships, ce qui rend cette collaboration encore plus intéressante. ».

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Overwatch dégaine son événement anniversaire pour 2020
Suivant Xenoblade Chronicles Definitive Edition : 10 à 12h pour finir le nouvel épilogue

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Alien : Isolation | Test

16/11/2014
Close