Le label d’édition indépendant Modus Games, en collaboration avec les développeurs Dreams Uncorporated et SYCK, a annoncé aujourd’hui que Cris Tales, sera lancée le 17 novembre 2020 sur Switch, PS4, PS5, Xbox One et Series X, PC et Stadia.

Cris Tales est un RPG d’inspiration classique où passé, présent et futur sont réunis sur un seul écran. Les joueurs peuvent utiliser la capacité de Crisbell à se glisser entre les époques pour aider les citoyens à travers les royaumes de Crystallis. Le monde dessiné à la main et d’inspiration colombienne de Cris Tales est un charmant mélange de fantaisie, avec des hommages à l’architecture et aux monuments du monde réel.

De plus, la démo gratuite du jeu sur Steam et GOG est maintenant mise à jour avec de nouveaux ennemis et un mode de combat Colisée jamais vu auparavant.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Remnant: From the Ashes s’enrichira du DLC « SUBJECT 2923 » le 20 août
Next Modus Games annonce l’arrivée du jeu d’horreur In Sound Mind

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Octopath Traveler n’aura pas de DLC, car il proposera une expérience complète

18/06/2018
Close