Après l’annonce concernant Cris Tales, Modus Games et le développeur We Create Stuff, le studio derrière Nightmare House 2 , ont annoncé aujourd’hui In Sound Mind , une étrange expérience d’horreur à la première personneà venir PS5, Xbox Série X et PC en 2021.

Le jeu proposera une bande originale de The Living Tombstone et les joueurs peuvent déjà se faire une idée du titre en téléchargeant la démo gratuite maintenant disponible sur Steam.

Dévoilé sur scène pendant le PC Gaming Show, le trailer de In Sound Mind a transporté les fans dans les recoins les plus enfouis de leur psyché, où la réalité rencontre l’impossible. Le jeu fera parcourir aux joueurs les souvenirs d’un thérapeute, alors qu’ils essaieront de comprendre les effets d’un produit expérimental.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Cris Tales viendra nous enchanter le 17 novembre 2020
Next Test : Desperados 3

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bandai Namco tease un nouveau jeu avec #PrepareToDine

13/04/2017
Close