Modus Games annonce aujourd’hui que In Sound Mind, le nouveau jeu d’horreur psychologique qui déforme la réalité, sortira aussi sur la Switch en même temps que la Xbox Series X, PS5 et PC en 2021. De plus, le jeu possèdera une édition Deluxe.

L’édition Deluxe, qui sera disponible en magasin, comprendra le jeu, la bande sonore numérique de The Living Tombstone et un artbook dématérialisé.

In Sound Mind est une expérience d’horreur à la première personne qui confronte les joueurs aux dangers imprévisibles qui s’agitent dans les souvenirs. Créé par l’équipe à l’origine du légendaire mod Nightmare House 2, In Sound Mind transforme des souvenirs apparemment simples en rencontres choquantes avec des menaces terrifiantes, des scènes incroyables et un mystérieux doué de la parole.

L’édition Deluxe est disponible en précommande pour la PlayStation 5, la Xbox Series X et le Nintendo Switch au prix de 39,99 €. La version de base du jeu sera disponible au prix de 34,99 € sur toutes les plateformes.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous El Shaddai: Ascension of the Metatron arrive sur PC
Next Razer annonce la webcam Razer Kiyo Pro

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La playlist complète de Let’s Sing se dévoile

25/09/2020
Close