Razer a annoncé aujourd’hui la Razer Kiyo Pro, une webcam USB dotée d’un capteur de lumière adaptatif haute performance qui offre une fidélité d’image inégalée même dans des conditions de faible luminosité. Associant un capteur CMOS ultra-sensible à la technologie STARVIS, la Kiyo Pro apporte un niveau professionnel de qualité d’image à la vidéoconférence et à la diffusion en continu.

Les caméras intégrées des ordinateurs portables n’ont pas la résolution et les fréquences d’images nécessaires pour des conférences téléphoniques d’aspect professionnel et la plupart des webcams ont du mal à supporter un éclairage qui n’est pas idéal, ce qui donne une image vidéo floue et sombre qui peut avoir un impact sur une présentation professionnelle. La Kiyo Pro résout ces problèmes grâce à un capteur de lumière adaptatif haute performance, qui fournit une image de qualité supérieure dans presque toutes les conditions d’éclairage.

Au cœur de la nouvelle Kiyo Pro se trouve le capteur CMOS de type 1/2,8 avancé avec la technologie STARVIS. STARVIS est une technologie de pixels rétro-éclairés, utilisée dans les capteurs CMOS des caméras de surveillance, pour créer des images de haute qualité à partir de régions de lumière visible et proche infrarouge. En incorporant cette technologie dans le Kiyo Pro, les vidéoconférences auront une image claire et brillante en permanence, même dans des conditions d’éclairage typiques du travail à domicile comme les pièces sombres, l’éclairage intense, le rétro-éclairage ou simplement l’éclairage de l’écran.

Le Kiyo Pro est capable de fournir une image non compressée en Full HD 1080p 60FPS, pour une fidélité et un détail d’image inégalés. Le mode HDR 30FPS augmente la gamme dynamique, corrigeant à la volée les zones sous-exposées ou sur-exposées, éliminant les silhouettes si le sujet est éclairé par l’arrière, pour des couleurs éclatantes et un éclairage uniforme, sur toute l’image.

L’objectif grand angle du Kiyo Pro offre un choix de trois angles de vision : 103°, 90° ou 80°, ce qui le rend idéal pour la vidéoconférence ou la diffusion en continu. La vue à 103° est suffisamment large pour inclure tout le monde dans un appel vidéo de groupe ou pour permettre aux spectateurs de voir clairement les activités en direct, tandis que la vue à 80° est parfaite pour une vue professionnelle de type « headshot » ou une fenêtre de facecam engageante sur les streams de jeux.

La webcam est disponible pour 209,00€

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Modus Games annonce In Sound Mind sur Switch et dévoile une édition Deluxe
Next Dynamic Planning signe un accord d’édition avec Microids pour un jeu Goldorak

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’Anthologie The Dark Pictures nous fera frissoner l’année prochaine

21/08/2018
Close