L’éditeur Microids spécialisé dans les adaptations de BD enjeu vidéo et le studio de Go Nagai Dynamic Planning viennent d’annoncer qu’un jeu vidéo Goldorak (Grendizer) est en cours de développement sur consoles et PC.

Tiré de la célèbre licence japonaise, elle-même adaptée du manga de Go Nagai UFO Robo Grendizer, ce jeu d’action proposera aux joueurs nostalgiques de la licence de vivre les célèbres aventures d’Actarus et son robot de combat Goldorak. L’occasion de se replonger dans un classique de la pop culture où courage, combats et trahisons font rage. Le chevalier des temps nouveaux compte bien se battre pour l’humanité.

Créée il y a près de 45 ans, la cultissime série animée Goldorak a marqué plusieurs générations par son histoire riche en rebondissements et a bercé des millions de personnes à travers le monde. Nombreux sont ceux qui se souviennent des armes iconiques comme le fulguropoing ou encore son astérohache contre le terrible Grand Stratéguerre et ses Golgoths.

« La possibilité de jouer aux aventures d’Actarus et de son célèbre robot Goldorak (Grendizer) avec les technologies d’aujourd’hui est un rêve qui devient réalité. Je suis très content de cet accord d’édition trouvé avec Microids et j’ai hâte de mettre les mains sur ce jeu vidéo. » déclare Go Nagai, créateur de UFO Robo Grendizer.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Razer annonce la webcam Razer Kiyo Pro
Next Le jeu belge Stitchy in Tooki Trouble arrive sous peu sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

(Comme chaque année) The Last Guardian devrait être à l’E3

10/06/2015
Close