Un charmant nouveau jeu de plates-formes nommé Stitchy in Tooki Trouble arrive bientôt sur Nintendo Switch, et c’est du belge !

Courez, sautez, glissez, claquez et planez pour retrouver votre maïs volé dans le rôle de Stitchy, un épouvantail athlétique !

Sauvez votre maïs et battez le voleur Tooki ! En tant que Stitchy, un épouvantail dévoué, vous avez pour mission de récupérer chaque morceau de maïs volé et de récupérer vos champs du méchant Tooki !

Le style artistique est plein de couleurs et de caractère, donnant vie aux mondes variés que Stitchy doit traverser. Stitchy est facile à prendre en main et à jouer sur le pouce, avec de charmantes illustrations de conte de fées, des ennemis originaux et des commandes intuitives qui font de ce jeu un plaisir pour tous les âges.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Dynamic Planning signe un accord d’édition avec Microids pour un jeu Goldorak
Next Le jeu VR Maskmaker sort une série de vidéos tirées des coulisses du développement

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La Super Nintendo Mini est annoncée : voici les jeux et sa date de sortie

26/06/2017
Close