Frontier dévoile la date de lancement du jeu de stratégie en temps réel Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin le 17 novembre sur PC via Steam et l’Epic Games Store, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Conçu à la fois pour les experts et les nouveaux venus dans le genre RTS, Realms of Ruin propose une campagne solo avec cinématiques et un mode multijoueur compétitif cross-plateforme 1v1 et 2v2.

La nouvelle bande-annonce dévoile la troisième faction du jeu, la horde spectrale des Hantenuits, qui fait son apparition aux côtés des armées Eternels de l’Orage et Kruleboyz Orruks déjà dévoilées. Une quatrième faction est encore à venir. Cette bande-annonce dévoile également le mode Conquête, un mode défi solo répétable qui confronte les joueurs à une série de scénarios de combat imprévisibles.

Les fans de Age of Sigmar qui souhaitent vivre une expérience complète peuvent précommander l’édition ultime, Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin Ultimate Edition. En plus du jeu de base, cette édition donne accès à quatre skins de héros supplémentaires (un par faction), deux ensembles de personnalisation de profil et l’accès aux Héros du DLC 1 et 2, qui sortiront après le lancement* et ajouteront deux héros inédits à utiliser en mode multijoueur et en mode Conquête. La version Deluxe Edition est également disponible, comprenant le jeu de base, les skins de héros et deux sets de personnalisation de profil. La précommande de l’Ultimate Edition ou de la Deluxe Edition offrent 3 jours d’accès anticipé à partir du 14 novembre.

Développé à la fois sur PC et sur consoles, Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin est le premier RTS à donner vie aux Royaumes des Mortels de l’univers fantastique de Games Workshop. La campagne solo se déroule à Ghur, le royaume sauvage des bêtes, mettant en scène un détachement d’Eternels de l’Orage qui tente de s’emparer d’un puissant artefact et de sauver sa forteresse des Kruleboyz Orruks qui envahissent les marécages.

Au début de ce récit, les Eternels de l’Orage s’aventurent dans Ghur et, après un voyage périlleux, atteignent l’emplacement de cet artefact. Mais celui-ci est retenu par les chaînes éthérées des Hantenuits, les serviteurs de Nagash, qui déclenchent une tempête de Wraiths pour le défendre. Les Hantenuits amènent des hordes de spectres et de monstres sur le champ de bataille de Realms of Ruin, prenant l’avantage par la seule force du nombre. En plus d’apparaître comme antagonistes dans la campagne, les Hantesnuits sont jouables en mode Conquête et en multijoueur, disposant d’un large éventail d’unités inspirées de leurs homologues sur table.

En mode Conquête, les joueurs devront relever une variété de défis générés de façon aléatoire pour atteindre le score le plus élevé, en affrontant à des escarmouches individuelles en 1 contre 1 sur une carte plus vaste, avant de s’engager dans une bataille finale pour achever chaque manche. Mais tout n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît : des règles inédites transforment les conditions du conflit, comme en réduisant considérablement la vision de l’escouade, en accélérant la vitesse de déplacement des unités ou en imposant des limites de temps strictes pour augmenter le niveau de difficulté. Les joueurs devront faire des choix difficiles entre augmenter leur modificateur de bonus ou gagner des vies supplémentaires alors qu’ils se battent sur le terrain pour obtenir le score le plus élevé possible. Chaque partie en mode Conquête est basée sur un numéro de référence qui peut être partagé avec d’autres joueurs.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Pearl Abyss dévoile un trailer inédit de Crimson Desert
Next The 7th Guest revient à la vie dès le 19 octobre en VR

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Prenez la nature en photo dans Beasts of Maravilla Island en juin

15/04/2021
Close