À l’occasion de la Gamescom 2023 qui débute aujourd’hui à Cologne, l’éditeur et développeur Pearl Abyss a dévoilé une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Crimson Desert durant l’Opening Night Live.

Avec des images de gameplay en 4K, la nouvelle bande-annonce de gameplay de Crimson Desert marque un progrès significatif dans le développement du jeu depuis son annonce en 2020. La vidéo nous présente le protagoniste principal, Kliff, qui enquête sur les événements qui se produisent dans la région de « Hernand » et se lance dans un voyage d’exploration à travers un vaste monde ouvert.

La vidéo présente des graphismes réalistes époustouflants, qui mettent en valeur un gameplay immersif dans un monde ouvert tentaculaire, composé de vastes régions et villes. D’autres éléments sont mis en valeur tels que les interactions avec l’environnement et les PNJs, les combats en “motion capture” et les séquences d’action qui offrent un sentiment de réalisme et un gameplay travaillé.

La bande-annonce présente divers combats, allant des mouvements au corps à corps et de lutte à la présentation de la façon dont les joueurs peuvent utiliser divers objets et leur environnement du riche monde ouvert de Crimson Desert contre leurs ennemis.

Des combats de boss aux duels, en passant par des batailles contre de grands groupes d’ennemis, les images mettent en avant le combat exaltant qui met les joueurs au défi d’éliminer leurs adversaires avec diverses mécaniques. Le trailer présente également des sauts spectaculaires en chute libre, des personnages grimpant sur des bâtiments et des arbres, sautant par-dessus de hautes barrières et divers mini-jeux tels que la pêche, le bras de fer et l’apprivoisement de chevaux sauvages.

Développé sur le moteur propriétaire nouvelle génération « BlackSpace Engine » de Pearl Abyss, Crimson Desert est un jeu d’action-aventure en monde ouvert. Avec un cadre engageant et des personnages réalistes, Crimson Desert décrit l’histoire de mercenaires qui combattent pour leur survie dans le vaste continent de Pywel. Pearl Abyss prévoit de proposer une expérience de gameplay unique avec Crimson Desert et vise une sortie mondiale simultanée sur consoles et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous La saison du sang de Diablo IV a été annoncée à la Gamescom
Next Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin arrive le 17 novembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Iris.Fall – Avec amour

08/01/2021
Close