Les créateurs des titres Lovecraftian The Shore et Eresys viennent de lancer une nouvelle bande-annonce pour leur prochaine aventure horrifique indépendante, Necrophosis.

Situé dans un monde énigmatique où convergent des entités de différents univers, le protagoniste est seul avec une mission : explorer des régions interconnectées dans une expérience non linéaire. Réalisé avec les détails époustouflants de l’Unreal Engine 5, Necrophosis invite les joueurs dans un monde cauchemardesque qui repousse les limites de la réalité et de l’horreur.

Necrophosis plonge les joueurs dans des paysages bizarres et surréalistes, chacun ayant un thème unique avec son propre ensemble d’énigmes sinistres et d’entités obsédantes. L’influence de l’art de Zdzisław Beksiński ajoute une beauté inquiétante à l’environnement, améliorant ainsi l’expérience de jeu. S’inspirant de jeux comme Scorn, Necrophosis offre un mélange de narration profonde et de visuels fantomatiques, faisant de chaque lieu un puzzle sombre avec sa propre histoire effrayante et ses personnages mystérieux.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Cyber Citizen Shockman 3 débarque en Occident !
Next Life By You sort en accès anticipé le 4 juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

BIGBIG WON lance la manette sans fil Gale, performante et à un prix abordable

05/04/2024
Close