Owlcat Games a annoncé Void Shadows, le premier DLC pour Warhammer 40,000: Rogue Trader, l’extension ajoutera 15 heures de nouveau contenu et sera disponible sur toutes les plateformes le 8 août 2024. De quoi replonger dans cet énorme et excellent jeu basé sur Warhammer. De plus, le jeu est maintenant compatible entièrement avec le SteamDeck.

Void Shadows est le premier DLC pour Warhammer 40,000: Rogue Trader. Il propose une quantité massive de nouveaux contenus avec environ 15 heures de jeu et un nouveau compagnon, le tout entièrement intégré à l’histoire principale du jeu. Le DLC permet aux joueurs de plonger dans les profondeurs de leur vaisseau et de vivre une histoire passionnante qui les opposera à un tout nouvel ennemi qui tente d’anéantir la dynastie Von Valancius de l’intérieur.

Nouvelle histoire — Profitez de 15 heures d’aventures inédites à bord de votre vaisseau, avec de nouvelles menaces, des quêtes variées, deux nouveaux archétypes aux capacités uniques et du nouveau lore, le tout entièrement intégré à la campagne principale.

Nouveau compagnon — Gagnez la loyauté (et peut-être l’amour) de Kibellah, une Assassine du Culte de la Mort prête à mettre sa vie au service de la dynastie Von Valancius, comme l’ont fait ses prédécesseurs pendant des générations. Ce nouveau compagnon aura des options de romance en lien avec la nouvelle campagne.

Nouveaux membres d’équipage — Interagissez avec des officiers de haut niveau qui font partie intégrante de l’exploitation de votre vaisseau. Ces derniers jouent un rôle important dans la nouvelle histoire.

Nouvelle menace — Des entrailles les plus profondes de votre vaisseau surgit le culte maléfique des Genestealers, une race de xénos qui œuvre dans l’ombre et infecte votre équipage avec son code génétique afin de le convertir et de briser sa loyauté, afin d’accomplir des desseins maléfiques.

Nouveaux endroits à explorer — De nouvelles quêtes qui sont synonymes de nouveaux coins et recoins cachés de votre vaisseau qu’aucun Lord Capitaine n’avait encore explorés, mais ça, c’était avant…

Nouvelle fonctionnalité du vaisseau — Améliorez votre vaisseau avec un nouveau hangar pouvant abriter des groupes de chasseurs et de bombardiers, afin de gagner des batailles spatiales qui pouvaient sembler perdues d’avance ou des menaces encore plus grandes.

L’équipe d’Owlcat Games est ravie d’offrir aux joueurs la possibilité de vivre les grandes aventures stellaires du Lord Capitaine où qu’ils soient, car Warhammer 40,000: Rogue Trader est désormais entièrement compatible avec le Steam Deck ! Les joueurs peuvent prendre leur vaisseau en main de n’importe où et accomplir la volonté de l’Empereur-Dieu… ou choisir une autre voie.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : System Shock – Une version console pour l’ancêtre de Bioshock
Next Test : The Exit 8 – Le couloir de la folie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Call of the Sea dévoile son île mystérieuse en vidéo

31/08/2020
Close