Présenté comme l’une des icônes de l’industrie, le story trailer du très attendu The 7th Guest VR a été dévoilé pendant la première partie de l’Opening Night Live de la Gamescom, présenté par Geoff Keylight.

Cette réinterprétation VR de l’aventure originale, mêlant énigmes et mystères, sortira le 19 octobre, juste à temps pour la saison d’Halloween. Il sera disponible sur Meta Quest 2, PlayStation VR et PC VR.

Les joueurs ont également pu apercevoir les graphismes ainsi que certaines des énigmes qui les attendent dans The 7th Guest VR, chacune ayant été minutieusement réfléchie et entièrement réinventée pour tirer avantage de l’ensemble des possibilités mises à disposition par la VR. Le mystère entourant Manoir Stauf commence à être dévoilé, avec la découverte de nouvelles scènes volumétriques où le joueur sera témoin d’apparitions fantomatiques 3D, représentant les malheureux invités du Manoir.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin arrive le 17 novembre
Next Découverte du nouveau Pokémon Poltchageis

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Worlds Lol 2017 : Phase de groupes – Semaine 1 – Bilan

09/10/2017
Close