La prochaine mise à jour gratuite du jeu de vampires sans vampires Vampire Survivors a été annoncée lors du PC Gaming show et sera lancée aujourd’hui même.

La nouvelle mise à jour (v1.5) invite les joueurs dans le nouveau niveau chaotique de l’Escalier Astral, où les peintures volantes, le nouveau pick-up GoldFinger (détruisez rapidement un grand nombre d’ennemis et gagnez des prix !), une roue qui tourne comme dans un jeu télévisé et qui déclenche des événements aléatoires, la moitié d’un nouveau personnage, un nouveau mode de jeu, des reliques, des succès et bien plus encore vous attendent !

  • 6 nouveaux exploits
  • Nouveau niveau : Escalier astral
    • Des couloirs apparemment sans fin, des peintures volantes et une roue qui tourne comme dans un jeu télévisé et qui déclenche des événements aléatoires : sur le nouveau plateau, Astral Stair, les joueurs doivent faire face à un chaos écrasant et à quelques surprises.
  • Nouvelles évolutions de personnages et d’armes
    • Morphisez le personnage Yatta Cavallo pour lui donner une nouvelle forme ! Sa capacité Cherry Bomb évoluera également pour devenir une nouvelle attaque.
  • Nouvelle relique : la trisection
  • Une nouvelle option de mode de jeu appelée « Randomize Minute Events ». Elle ajoute une roue au coin de l’écran qui déclenche des événements spéciaux toutes les minutes et décide des vagues d’ennemis et autres malheurs que votre héros rencontrera ensuite. Bonne chance, vous en aurez besoin !
    • Rappel : Sur PC, il existe un mode Twitch qui permet aux spectateurs de voter pour le prochain événement et de s’assurer que leurs streamers préférés s’amusent comme des fous… ou qu’ils sèment le chaos. Nous ne jugeons pas. (En mode Twitch, la trisection ne peut pas être utilisée car elle fait essentiellement la même chose).
  • Nouvelle Relique : Chaos Rosalia
    • Permet au personnage Yatta Cavallo de se transformer en une nouvelle forme lorsqu’il atteint le niveau 80.
  • Nouvelle relique : carte de l’escalier astral
  • Une carte de la nouvelle scène.

Avez-vous ce qu’il faut pour obtenir un doigt d’or, diabolique ou même cosmique ? Cette pioche déclenche un événement spécial qui rend votre personnage puissant et invincible pendant une durée déterminée. Plus vous vainquez d’ennemis pendant la période GoldFinger, plus votre score et votre prix augmentent.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Survivez aux câlins intenses de My Friendly Neighborhood chez DreadXP
Next Atlus officialise Metaphor: ReFantazio, Persona 5 Tactica et Persona 3 Reload

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Rising Lords – Conquêtes médiévales

24/01/2024
Close