Affrontez les sentiments et vos peurs dans My Friendly Neighborhood, un jeu de survie et d’horreur loufoque, qui sortira le 18 juillet sur PC et plus tard sur consoles.

Le jeu d’horreur comique de DreadXP, créé par les développeurs John et Evan Szymanski, sera le premier titre multiplateforme de l’éditeur sur PC, Xbox et PlayStation.

L’éditeur indépendant de jeux d’horreur DreadXP a explosé de joie en annonçant, lors du PC Gaming Show, la date de sortie de son jeu de survival horror rempli de marionnettes, My Friendly Neighborhood ! Ce jeu effrayant sortira le 18 juillet 2023 sur Windows PC, mais ce n’est pas tout : My Friendly Neighborhood sortira également sur PlayStation 4|5 et Xbox One et Series S|X à une date ultérieure.

My Friendly Neighborhood vous met dans les bottes de Gordon, un réparateur chargé d’arrêter la diffusion soudaine d’une émission de télévision pour enfants annulée, intitulée The Friendly Neighborhood. À l’époque, cette émission adorable illuminait les écrans de télévision et les visages souriants des enfants du monde entier. Les fans adoraient ses marionnettes colorées qui les emmenaient dans des aventures éducatives et les amusaient avec des jeux amusants. Mais la popularité de l’émission a décliné au fil du temps et le studio a dû fermer ses portes. Aujourd’hui, les personnages de l’émission sont de retour à l’antenne pour un rappel… attendez, est-ce qu’ils sont en train de se manger les uns les autres ?

Mélange d’action et d’aventure, My Friendly Neighborhood est le jeu idéal pour les fans d’horreur qui recherchent des frayeurs solides et surprenantes plutôt que du gore. Certes, il n’y a pas de cadavres, de démembrements ou de décapitations, mais ne vous attendez pas à ce que vos nouveaux amis marionnettes restent couchés pour de bon. Ils réclament des câlins – des câlins intenses et douloureux.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Affrontez des vagues infinies de morts-vivants dans Pathfinder: Gallowspire Survivors
Next Vampire Survivors se met encore à jour en 1.5 avec du nouveau contenu !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hitman 2 fait du Hitman en vidéo

05/09/2018
Close