BKOM Studios et Paizo annoncent Pathfinder : Gallowspire Survivors, un jeu de survie roguelite bullet hell qui arrivera sur PC dans le courant de l’année.

Les joueurs se battent dans Gallowspire, le cadre légendaire de Pathfinder, en incarnant l’un des trois héros – et avec un allié de leur choix – jusqu’à ce qu’ils affrontent le méchant immortel qui les attend à l’intérieur. Pour y parvenir, ils doivent tuer des hordes d’ennemis, collecter et améliorer un arsenal de sorts et d’armes puissants, et vaincre des boss mortels – tout en devenant plus forts à chaque tentative.

Gallowspire est une légendaire tour des ténèbres dans le monde de Pathfinder, Golarion. C’est là que l’empereur liche Tar-Baphon, l’un des plus anciens et des plus puissants méchants de Pathfinder, reste enfermé tout en préparant son sombre retour. Mais alors que les protections qui le retiennent commencent à s’effondrer, trois héros intrépides vont devoir s’aventurer dans les profondeurs de Gallowspire pour vaincre Tar-Baphon et réparer les protections qui le scellent.

Atteindre Tar-Baphon n’est pas une mince affaire : Une horde infinie de morts-vivants et de démons se dresse entre le héros et son objectif, avec un éventail varié de pouvoirs qui mettront à l’épreuve les tactiques du joueur à chaque tournant.

Mais une seule victoire ne suffira pas à sceller Tar-Baphon pour toujours : Les héros doivent l’affronter à plusieurs reprises pour empêcher son retour le plus longtemps possible. Et lorsque les héros tombent, ils se relèvent, toujours plus forts… pour affronter à nouveau les hordes de Gallowspire, aussi longtemps qu’il le faudra.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Après la douceur de Spiritfarer, Thunder Lotus annonce 33 Immortals
Next Survivez aux câlins intenses de My Friendly Neighborhood chez DreadXP

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Bee Simulator – La danse des abeilles, en mode accessible.

24/11/2019
Close