Trois nouveaux jeux ATLUS ont été révélés hier au shox XBox (même si un coup d’oeil dans le code source des sites officiels nous informent des PS4, PS5, Switch et PC). Découvrez les bandes-annonces officielles dévoilées au Xbox Games Showcase.

Metaphor: ReFantazio

Issu des esprits créatifs de la série Persona, Metaphor : ReFantazio est le tout premier jeu de rôle fantastique à grande échelle d’ATLUS, conçu par le réalisateur Katsura Hashino, le concepteur de personnages Shigenori Soejima et le compositeur Shoji Meguro.

Écrivez votre destin et dépassez la peur en pénétrant dans un monde fantastique magnifiquement sombre, comme vous n’en avez jamais vu auparavant. Empreint d’un mystère troublant, le royaume se trouve au bord du précipice. Vous devez maintenant vous battre pour le trône… et pour l’avenir.

Persona 5 Tactica

Rejoignez les voleurs fantômes pour mener un soulèvement du cœur dès le 17 novembre ! Rassemblez une équipe de héros bien-aimés dans une toute nouvelle histoire dans cette aventure de combat palpitante qui se déroule dans l’univers emblématique de Persona. Renversez vos ennemis et éliminez-les avec style dans ce nouveau RPG tactique issu de Persona 5.

Persona 3 Reload

Entrez dans la peau d’un étudiant transféré poussé vers un destin inattendu en entrant dans l’heure « cachée » entre un jour et l’autre. Réveillez un pouvoir incroyable et poursuivez les mystères de l’Heure Sombre, luttez pour vos amis et laissez une trace dans leurs mémoires pour toujours.

Persona 3 Reload est une réimagination du jeu de rôle qui redéfinit Persona, renaissant pour l’ère moderne avec des graphismes et un gameplay à la pointe de la technologie. Malheureusement, il ne contiendra pas le contenu FES ou le second personnage féminin de P3P, Atlus ayant préféré ici ajouter du contenu inédit.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Vampire Survivors se met encore à jour en 1.5 avec du nouveau contenu !
Next DON’T NOD va nous faire gravir des montagne avec Jusant

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Marvel’s Midnight Suns annoncé pour mars 2022

27/08/2021
Close