Le très addcitif Vampire Survivors bénéficie d’une mise à jour pour la coopération locale jusqu’à 4 joueurs sur toutes les plateformes. Le mode coopératif local a été lancé via une mise à jour gratuite du 17 août et vous permet de jouer à toute la saga Vampire Survivors avec jusqu’à 4 joueurs en coopératif local sur PC, Steam Deck, Nintendo Switch, Xbox et mobile (une manette par joueur requise).

En mode coopératif, vous pouvez soit continuer votre partie en cours, soit commencer une nouvelle aventure avec vos amis pour affronter les hordes de morts-vivants. Les joueurs peuvent passer en toute transparence du mode solo au mode coopératif entre les différentes étapes et déchaîner le chaos.

Comme tout bon jeu en coopération, Vampire Survivors offrira également des opportunités de tester votre amitié et d’élargir la définition du mot « coopération ». Le nouveau mode propose également un objet spécifique au mode coopératif, l’amulette de l’amitié, ainsi que divers paramètres coopératifs permettant de personnaliser l’expérience coopérative.

À propos de la version Switch

La version Nintendo Switch de Vampire Survivors est lancée au prix exorbitant de 4,99€ (avec une réduction de lancement de 10% jusqu’au 29 août) avec toutes les dernières mises à jour, y compris la mise à jour en coopération sur canapé à 4 joueurs, du méga hit indé. Les DLC Legacy of the Moonspell et Tides of the Foscari sont également disponibles sur Nintendo Switch dès aujourd’hui au prix de 1,99€ chacun. Vivez l’expérience d’atteindre la fin de la nuit avec votre Joy-Con préféré !

La version Steam de Vampire Survivors passe entièrement au nouveau moteur

La version Steam de Vampire Survivors fonctionne en parallèle sur son moteur original Phaser et son nouveau moteur (dont l’équipe avait besoin pour le portage et une meilleure stabilité) depuis un moment sur Steam. Maintenant que le nouveau moteur a été testé en profondeur et qu’il fonctionne mieux que l’ancien, la version Steam du jeu est passée entièrement au nouveau moteur à partir du 17 août.

Détruisez des milliers de créatures nocturnes et survivez jusqu’à l’aube ! Vampire Survivors est un jeu casual d’horreur gothique avec des éléments de rogue-lite, où vos choix peuvent vous permettre de faire rapidement boule de neige contre les centaines de monstres qui vous sont lancés.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai lance ses précos sur Switch
Next Les meilleurs Dresseurs et Dresseuses de Pokémon couronnés aux Championnats du Monde Pokémon 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’extension Stars Étincelantes du JCC Pokémon introduit la mécanique de jeu des Pokémon-VSTAR

04/11/2021
Close