Poncle a récemment découvert une nouvelle tendance en matière de jeux, à savoir « avoir une histoire ». Toujours soucieux d’être à l’avant-garde, ils ont annoncé qu’ils allaient donner leur propre tournure à cette nouvelle idée audacieuse avec le nouveau type de jeu « Aventures » pour Vampire Survivors.

Les Aventures sont des modes de jeu miniatures autonomes qui remixent le contenu du jeu, en suivant les survivants dans une série de quêtes secondaires loufoques. Chaque aventure offrira une progression unique, permettant au joueur de repartir de zéro et d’affronter des défis personnalisés avec un arsenal limité, sans perdre ses précieux déverrouillages du jeu principal.

La prochaine mise à jour du jeu (v1.8) inclura la première vague d’une poignée d’aventures (pas encore de date mais bientôt !). D’autres aventures seront ajoutées à l’avenir dans le cadre de mises à jour gratuites et de DLC payants, aux côtés d’anciennes fonctionnalités récurrentes comme de nouveaux personnages, de nouvelles armes et de nouveaux niveaux. Les Aventures arriveront dans Vampire Survivors sur PC, Xbox, Nintendo Switch et Mobile !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Mail Time – Un Monde de Livraison Fantaisiste
Next Mortal Kombat 1 dévoile Omni-Man d’Invincible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Sushi Striker : The Way of Sushido (Nintendo Switch)

10/07/2018
Close