un nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 1 mettant en avant Omni-Man, le kombattant spécial en contenu téléchargeable, inspiré du comics « Invincible » et de la série télévisée animée sur Prime Video. Le nouveau trailer présente Omni-Man, et notamment son arsenal d’attaques intégrant sa force surhumaine, sa vitesse et ses capacités aériennes.

​Omni-Man, également connu sous le nom de Nolan Grayson, est originaire du monde extraterrestre de Viltrum et s’est longtemps battu pour protéger sa terre d’adoption, la planète Terre en tant que l’un de ses plus puissants champions. Il a même élevé son fils, le héros connu sous le nom d’Invincible (Mark Grayson), pour qu’il suive ses traces et perpétue son héritage. Mais la véritable mission du guerrier viltrumite n’a jamais été la défense, mais l’attaque et la conquête. L’Empire de Viltrum, avide d’expansion, n’a pas l’intention de s’arrêter au Royaume Terre.

​Omni-Man rejoindra le roster de Mortal Kombat 1 le 9 novembre en accès anticipé pour les possesseurs du Kombat Pack, avant d’être disponible pour tous le 16 novembre.

La voix anglaise d’Omni-Man dans Mortal Kombat 1 est celle de l’acteur J. K. Simmons, qui incarne également le personnage dans la série d’animation Invicible. La saison 2 de la série démarrera le 3 novembre sur Prime Vidéo. ​Le nouveau trailer donne également un aperçu du Kombattant Kaméo Tremor qui sera disponible dans le Kombat Pack et en achat séparé le 20 novembre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un mode Aventure va venir pomper votre temps sur Vampire Survivors
Next Snufkin: Melody of Moominvalley se précise sur Switch, iOS et Android

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Wonder Boy – Asha in Monster World dévoile ses collectors

25/01/2021
Close