Le studio norvégien Hyper Games et l’éditeur suédois Raw Fury sont ravis d’annoncer que Snufkin : Melody of Moominvalley sera disponible sur Nintendo Switch, Android et iOS ! Précédemment annoncé pour PC, l’aventure musicale qui se déroule dans le monde enchanté de Moomin, créé par la célèbre autrice finlandaise Tove Jansson.

Snufkin : Melody of Moominvalley est un jeu d’aventure narratif musical dans lequel Snufkin restaure la vallée et aide les personnages et bestioles excentriques qui y habitent. De nombreux jardins plutôt affreux ont fait leur apparition à Moominvalley, perturbant le paysage et sa nature harmonieuse. À vous de distraire les policiers, d’arracher les panneaux et de renverser les statues mal placées pour restaurer la nature et les maisons des habitants tout en mettant fin aux plans du gardien du parc…

Découvrez un jeu magnifiquement conçu et typiquement nordique, animé par des histoires, des émotions et une atmosphère mélancolique tirés de l’univers des Moomin de Tove Jansson. Vous êtes invités à vivre une expérience pour tous les âges, qui combine des mécanismes de monde ouvert, des puzzles, de la furtivité et des éléments mélodiques !

Snufkin : Melody of Moominvalley sera lancé sur PC et Nintendo Switch au premier trimestre 2024. La version iOS et Android arrivera par la suite.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Mortal Kombat 1 dévoile Omni-Man d’Invincible
Next Zenless Zone Zero : comment s’inscrire à la beta fermée ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dark Souls offert sur XOne pour toute préco de Dark Souls 3

17/02/2016
Close