Le studio norvégien Hyper Games et l’éditeur suédois Raw Fury annoncent que la toute première démo de Snufkin : Melody of Moominvalley sera disponible lors du Steam Next Fest, du 9 au 16 octobre. Il sortira normalement au premier trimestre 2024 sur PC et consoles. 

Découvrez un jeu magnifiquement conçu et typiquement nordique. Immergez-vous dans ses histoires, ses émotions et dans une atmosphère mélancolique, le tout situé dans le monde des Moomins, univers créé par la célèbre auteure finlandaise Tove Jansson. Le jeu et la démo offrent une expérience plaisante combinant des mécanismes de monde ouvert avec des puzzles, de la furtivité et des éléments liés à la musique !

Snufkin : Melody of Moominvalley est un jeu d’aventure narratif musical dans lequel Snufkin restaure la vallée et aide les personnages et bestioles excentriques qui y habitent. De nombreux jardins plutôt affreux ont fait leur apparition à Moominvalley, perturbant le paysage et sa nature harmonieuse. À vous de distraire les policiers, d’arracher les panneaux et de renverser les statues mal placées pour restaurer la nature et les maisons des habitants tout en mettant fin aux plans du gardien du parc…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Chassez les bêtes colossales dans le jeu de deck-building Acolyte of the Altar
Next  La Pat’Patrouille arrive à la rescousse dès aujourd’hui dans une aventure sans limites

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test – Série de jeux Bit.Trip – Un bon retour sur Switch ?

19/12/2020
Close