Faites l’expérience d’un jeu solo de dark-fantasy avec des cartes et des boss qui ne ressemblent à aucun autre ! Black Kite Games est ravi d’annoncer le lancement du roguelike de deckbuilding Acolyte of the Altar, qui sera disponible sur PC via Steam. Partout dans le monde errent les Bêtes, des géants dociles mais puissants que les Acolytes cherchent à utiliser comme offrandes à leurs dieux. En tant qu’acolyte, progressez dans des étages générés aléatoirement tout en utilisant une grande variété de cartes pour vaincre ces bêtes mortelles dans Acolyte of the Altar.

Mais il y a un hic. Dans Acolyte of the Altar, les bêtes colossales deviennent furieuses au fur et à mesure des batailles, et plus elles vivent longtemps, plus elles deviennent puissantes. Les joueurs sont donc encouragés à les vaincre rapidement, avant qu’elles n’atteignent leur plein potentiel et ne consomment vos créatures ou ne contre-attaquent vos sorts.

Au fur et à mesure que vous progressez dans chaque bataille générée aléatoirement, vous devez équilibrer votre réserve de mana tout en invoquant de puissantes créatures afin d’éliminer efficacement chaque bête. Abattez une bête et offrez son corps au mécène pour débloquer de nouveaux dons tels que des sorts de multidiffusion ou même un compagnon méduse qui peut choquer vos adversaires !

La variété et la stratégie sont les éléments clés d’Acolyte of the Altar. Chaque fois que vous jouez, vous rencontrez des bêtes différentes, ce qui signifie qu’il n’y a pas deux parties identiques. Construisez votre deck pour vous adapter aux boss et apprenez à les abattre en utilisant la pléthore de cartes à votre disposition.

Ce jeu propose des combats de créatures et des synergies, ce qui est courant dans les jeux de cartes multijoueurs, mais rare dans les jeux de construction de cartes à un joueur. Cela signifie que vous pouvez invoquer une armée de créatures dotées d’une santé et d’une attaque et les faire interagir entre elles et avec l’adversaire avec une plus grande variété de capacités que dans les autres jeux du genre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Baten Kaitos HD Remaster – de nouvelles ailes pour voyager plus loin
Next Une démo Snufkin : Melody of Moominvalley jouable au Steam Next Fest

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Atlus tease un Persona 5 S (dont il parlera le 25 avril)

02/04/2019
Close