De la saga Terminator à celle d’Avatar en passant par Aliens, le retour ou Titanic, James Cameron ne cesse de se réinventer. Il pousse chaque fois un peu plus loin la technique, l’utilisation des effets spéciaux, et en met plein la vue aux spectateurs toujours curieux de découvrir son nouvel opus. 

En s’appuyant sur des histoires solides et des personnages émotionnellement forts et attachants, il marque l’imaginaire des cinéphiles depuis plus de quarante ans.

Plus que celle d’un simple réalisateur, la carrière de James Cameron est celle d’un cinéaste complet qui s’essaie à tous les postes et à tous les genres avec un dynamisme égal et une exigence extrême.

Réalisateur, producteur, scénariste, documentariste, technicien… 

Accompagnez cet auteur hors norme, parmi les plus influents de sa génération, des profondeurs marines jusqu’à l’espace infini.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Affrontez l’insomnie dans le nouveau jeu de puzzle psychologique Insomnia : Theater in the Head
Next « La vérité de Black Iron » : le nouveau trailer de The Callisto Protocol

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy VII Remake : du gameplay au cœur du réacteur

12/09/2019
Close