Skybound Games, Krafton, le développeur Striking Distances et Just For Games dévoilent une toute nouvelle bande-annonce qui donne un aperçu du cadre principal de The Callisto Protocol : La prison de Black Iron, un établissement de haute sécurité situé sur Callisto, la lune de Jupiter, où quelque chose a terriblement mal tourné.

Dans ce survival horror narratif à la troisième personne se déroulant 300 ans dans le futur, le joueur incarnera Jacob Lee, un homme victime de son destin envoyé croupir dans la prison de Fer Noir, un pénitencier de sécurité maximale situé sur Callisto, une lune de Jupiter. Lorsque les détenus commencent à se transformer en créatures monstrueuses, la prison est plongée dans le chaos. Pour survivre, Jacob doit s’échapper de la prison de Fer Noir. Peu à peu, tous les secrets macabres enfouis sous la surface de Callisto se révèleront à lui. Jacob devra adapter ses techniques de combat, une combinaison unique de tir et de corps à corps, pour vaincre des créatures qui ne cessent d’évoluer. Il devra également explorer les lieux pour déverrouiller de nouvelles armes, équipements et compétences afin d’échapper aux dangers et aux horreurs de la lune morte de Jupiter.

Créé par les créateurs de Dead Space, avec Josh Duhamel dans le rôle du pilote de vaisseau spatial Jacob Lee, The Calisto Protocol est un survival-horror à l’histoire riche qui sera disponible en édition physique sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series X et Xbox One le 2 décembre 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Un livre consacré à James Cameron sort le 2 novembre chez Ynnis
Next Test : Valkyrie Elysium – La Valkyrie a le profil

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Yakuza 0, Yakuza Kiwami, Shenmue I & II et Valkyria Chronicles 4 arrivent sur PC

12/06/2018
Close